Préparez l'été avec 5 aliments brûle-graisse

    La consommation d’aliments brûle-graisse permet au corps de perdre plus rapidement du poids. Pour la plus part, la digestion de ces aliments par l’organisme dépense davantage de calories qu’ils n’en apportent réellement.



La pomme

     C'est, pour moi, le top fruit brûle-graisse ! Pourquoi , Parce qu'elle contienne des pectines qui "piègent" les graisses. Au lieu d'être stockées, elles sont éliminées. De plus, la pomme est un aliment coupe-faim, idéal pour les petits creux dévastateurs. Sachez également que sa peau contient bien plus de Vitamine C que sa pulpe. Petit bonus : la pomme est l'un des fruits qui contient le moins caloriques, la Granny Smith est la plus faible en sucre.

L'aubergine


     Certainement le meilleur légume pour perdre du poids. Comme la pomme, l'aubergine est capable de "piéger" les graisses. Ses pectines enferment les graisses dans l'estomac et facilitent alors leur élimination. L'aubergine a second super pouvoir : elle permet d'évacuer et de détruire les toxines contenues dans notre corps. Ce légume, riche en fibres, améliore aussi le transit intestinal.




Le thé vert


    Cette boisson est LA boisson la plus connue ! La caféine contenu dans le thé vert aide l'organisme à brûler les graisses. Le thé vert est également appréciée pour son action diurétique et son effet stimulant sur l'organisme, favorisant la perte de poids. Sachez également que le thé vert vous protège de beaucoup de cancer et prévient les troubles cardiovasculaires.


Le citron

     Le citron, comme tous les agrumes, est très efficace comme brûle-graisse. Grâce à son acide citrique, qui le compose, il facilite la digestion et permet à l'estomac d'éliminer les graisses. L'idéal est de le consommer le matin à jeun afin de le rendre encore plus efficace.



Le son d'avoine

     Peu connu des Français, le son d'avoine est aussi très efficace pour perdre du poids.
Composé de fibres solubles et insolubles, il a la propriété de capter les graisses et ainsi de les éliminer. De plus, il aide le transit intestinal et régule l'appétit.


Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !

Partagez :

VOS COMMENTAIRES

    Soyez le premier à commenter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire