Retrouver votre ligne après votre grossesse, mes astuces.

     Après l'accouchement, une femme conserve en moyenne 3 kilos, et près de 20 % d'entre elles gardent même plus de 5 kilos ! C'est un fait, pas une fatalité. Grâce à mes astuces, vous allez perdre les derniers petits kilos qui restent accrochés.

Prenez votre temps pour retrouver 
votre ligne


     Vous connaissez certainement ce proverbe :  "9 mois pour faire naître bébé, autant de mois pour perdre les kilos pris" Le principal conseil que je vous donnerais sera donc de prendre votre temps pour retrouver votre ligne. Soyez patiente
Aussi, il est important de se rassurer. Certains kilos vont s'envoler comme par magie dans les premiers jours (le poids du bébé, le placenta, le liquide amniotique, eau dans le corps...)! Environ 5kg rien que le premier jour de l'accouchement
En à peine 2 semaines votre ventre, vos cuisses, vos bras... vont perdre en volume naturellement. Et paf : près de 7 kilos perdus.



Allaiter après l'accouchement


     En effet, grâce à l'allaitement vous allez sécréter de la prolactine, une hormone produite par les glandes mammaires qui vont permettre à votre corps de puiser dans ses réserves de graisse, afin de fabriquer de la nourriture pour votre bébé. Une astuce pour perdre du poids sans effort, et en plus bénéfique à votre bébé (anticorps, fer, naturel...)
Il est donc très important de boire en quantité. De plus, l'eau permettra de vous remplir l'estomac, et donc de vous rassasiez plus vite.






Mangez sain et équilibré



     Ici, je ne vous parle pas de régime mais plutôt d'équilibre alimentaire... Je vous invite donc à
vous préparer de bons petits plats à base de poulet, de thon, de dinde, de boeuf, Sans oublier les légumes !

Si vous avez des petits creux à 10h ou 16h, opter pour un fruit ou des galettes de riz, ou de maïs.

Un peu de sport ?


     C'est évidement ce que je vous recommanderai en premier ! Faire du sport pour perdre vos kilos post-grossesse, cela ne veut pas dire que vous devez faire des séances de malade !  Sachez que 6 à 8 semaines après l'accouchement sont nécessaires avant de reprendre une activité physique intensive. Ce que je vous conseillerais dans un premier temps est de faire une réduction du périnée afin de remuscler cette zone; Ensuite, vous pourrez, sans aucun problème, reprendre une activité physique. 
Et que diriez-vous d'être bien encadré par un coach sportif ? ;-)


Les cartes sont entre vos mains, jouez les toutes et réussissez votre pari 

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